Le Pizzafarisme

Quelques notes de Maître Calzone

Le Pizzafarisme est une religion antérieure aux grandes religions monothéistes et autres religions factices telle que le Pastafarisme. Elle fut oubliée au gré des siècles, pour finalement être redécouverte en 2006 par le plus Grand scientifique de notre temps, Maître Calzone.

 

Revenant d'une mission d'étude sur le comportement des Lagopus lagopus dans la petite ville de Sitka en Alaska, épuisé par la fatigue et le froid, affamé par une marche bien trop longue pour un simple mortel, Maître Calzone fini par perdre conscience. C'est dans un état proche du coma que lui parvint LA révélation.

 

 D'abord sous forme d'une petite lumière se transformant peu à peu en feu de bois, pour finir par une masse indistincte de couleur jaune et rouge, Dieu lui apparu.

 

Il lui rapporta que durant toutes ces années, grâce à différents mensonges et complots, de l'église et de diverses sociétés secrètes, la vérité, mis au rang de superstition, avait fini par disparaître... Un blasphémateur avait même osé détourner l'évidence des Prémices en affirmant que Dieu était un Monstre en Spaghetti volant! Comment pouvait-on énoncer de telles absurdités, et surtout espérer que quelqu'un les accepte?! Comment pouvait-on oser s'éloigner autant de la Véritable Vérité et affirmer de telles parjures? La vérité était tout autre, et il fallait se rendre à l'évidence: Dieu était une Immense Pizza Regina Mystique Extraterrestre, venue du fond de l'espace pour terraformer notre bonne vieille planète, si propice à l'agriculture et à l'élevage des tomates et autres champignons de toutes sortes.

 

 

Le monde ne pouvait rester dans l'ignorance des siècles de plus. Maître Calzone, après avoir repris des forces en mangeant un morceau décida de tout raconter dans le livre qui serait l'œuvre de sa vie: "Le Livre de la Véritable Vérité".

Join us:

Soutenir:

Un petit tour sur la boutique!